Mardi 2 février : J+140 les dernières news

Publié le par Wallou

Ma petite puce, Clara, s'est fait opérer ce matin. Elle a été  très courageuse. On lui a enlevé ces végétations, c'est le docteur Kici à la clinique des jockeys de Chantilly qui s'est occupé d'elle. Avec mon épouse on a été très présent autour d'elle pour que celle-ci se passe dans le meilleurs conditions. Clara a maintenant 3ans et demi. Elle se débrouille très bien à l'école, elle est très sociable et c'est une vraie pipelette comme sa mère, ça promet pour l'avenir. En tout cas une heure après son opération, elle nous a demandé si elle pouvait danser !!!

Mon dernier entretien avec herman a été très bénéfique, j'ai vraiment franchi un palier au niveau de la flexion. maintenant ç a déroule de mieux en mieux. Je reprends du volume. Le seul ennui qui me tracasse c'est cette légère instabilité. pourvu que cela cesse bientôt car je me pose toujours des questions par rapport à cela.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article