Lundi 18 Janvier : RDV Chirurgien J+125

Publié le par Wallou

Cela fait maintenant quatre mois que mon opération a eu lieu, on ne peut pas dire que c'est la grande forme. J'ai enfin repris le boulot au Crédit agricole mais finalement mon enthousiasme du début s'est vite éteint. Pendant ces quatre derniers mois, des changements importants sont intervenus au sein de mon agence, rien de plus normal dans le milieu bancaire mais du fait de mon absence, je n'ai pas été concerné par ces modifications. Pourtant il y a moins d'un an on me proposait de partir pour faire autre chose mais malheureusement déjà à l'époque j'avais du mal à ravaler ma déception. On me disait: ne t'inquiète pas, en fin d'année le CA pensera à toi... des personnes de confiance m'ont déçu et certains pensent à un autre destin pour moi... Mais dans ce milieu tout va très vite, tu es un champion aujourd'hui et demain on peut vite t'oublier ( heureusement dans le milieu sportif et notamment dans le hand, c'est largement différent dans mon cas). J'aurais du me méfier car si je ne me manifestait pas pendant ces quatre derniers mois, on ne m'appelait pas beaucoup donc peu de nouvelles. Je mérite mieux que ça et donc mon destin je vais vraiment le prendre en main car je me donne seulement trois mois pour ne pas craquer !!!

Sinon Mon chirurgien, le docteur Herman m'a reçu ce matin : Je suis en retard notamment au niveau de la flexion, je marche toujours en boitant, toujours de l'instabilité mais pour lui rien d'inquiétant. En tout cas c'est la douche froide quand il m'apprend que je ne pourrais pas recourir avant début mars. Moi qui avait un infime espoir de reprendre la compétition cette saison en avril/mai, je suis servi.

Au niveau du quotidien, l'année a mal commencé car on s'est cambriolé mercredi dernier. Quels misères !!! Plus de bijoux (notamment des pièces familiales importantes), plus d'ordi (donc plus de photos), plus de camescopes..... Enfin quand on se retrouve devant ce bordel, on a la haine !!! Je ne vais trop m'étendre sur ce sujet car cela fait mal au coeur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article