Lundi 7 juin 2010 : J+263 Début de la réathlétisation à Chantilly

Publié le par Wallou

que cette réathlé ne fut pas avancé d'un mois car cela m'aurait peut-être permis de participer à cette finale de coupe de l'Oise. Après tout ce n'est pas grave car mes coéquipiers ont fait bonne figure et se sont arrachés tout le match pour échouer de peu face à l'ogre de la compétition Crépy en Valois.  Me voilà donc de retour à la fondation Rothschild de Chantilly pour effectuer 4 semaines intensives de rééducation, le but étant de travailler la force, le démarrage... enfin tout développer, que ce soit le quadriceps ou bien le mollet qui lui a perdu près de 3 cm. Je suis pris en charge pendant cette période par Cyril qui est un adepte de la réathlé. Tout de suite, il me met la barre très haute et je sais que je vais en baver pendant ce mois de juin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article