Lundi 15 février : j+153 : 5 mois après...

Publié le par Wallou

Cela fait maintenant cinq mois que mon opérationa eu lieu. La galère est vraiment terminé. Il y a certes encore du travail mais je retrouve quelques sensations. Je sens que je peux recourir mais je vais attendre sagement le mois de Mars et l'accord du docteur Passemard pour le faire. En tout cas ça approche. Je poursuis toujours la Kiné et un peu de muscu à la maison (400 tractions sur la presse dimanche dernier, le but étant d'atteindre les 1000 au mois de Mai). Mon vrai programme de remise en forme débutera alors : footing, muscu, abdo... J'espère toucher un peu de ballon au mois de Mai et ensuite attaquer la Reatlhétisation en pleine forme au mois de Juin au centre de rééducation de Chantilly. Je n'ais pas dit mon dernier mot en matière de handball, on va dire que je recommence de Zéro !!! Mais etre dans la peau d'un nouveau joueur de 30ans, ça fait plutot bizarre. En tout cas ce que j'ai dit à mon pote Daniel à la fin de la saion dernière, je le pense toujours et si rien de grave m'arrive, ça va faire des étincelles sur les parquets !!! Maintenant on peut inverser le décompte : J - 7 mois avant la reprise de la compétition  et toujours avec le HBCV!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article