Vendredi 28 août : J+3 IRM

Publié le par Wallou

Record Battu : IRM obtenu en 24H à la Clinique des maussins (Paris) après 7 appels (On m'a proposé début octobre sur Beauvais).

Là c'est le moment le plus important de la semaine. On va enfin savoir.

Pas besoin d'avoir attendu les résultats pour savoir que c'était très mauvais. A peine 10mn après le premier IRM, on m'appelle pour faire un IRM supplémentaire. On pense à tout à ce moment là. Le résultat est sans appel :
En plus de la rupture des ligaments croisés antérieurs, le latéral externe est touché également, je ne vous donne pas tous les détails pour le reste (il y en a partout). Je dois donc me faire opérer d'urgence car mon genou est trop instable.

A ce moment là c'est un peu la descente aux enfers. J'en ai pleuré... Heureusement que Céline était avec moi pour me booster et que le soir même je revois l'équipe au stage. Ça m'a fait un bien fou. Ta vie change d'un coup, ton rythme est bouleversé. Je risque d'être absent de la maison pendant quelques semaines donc il faut essayer de gérer plein de nouveaux paramètres. A  ce moment là le sport passe au second plan car il faut essayer de protéger sa famille; ma fille doit rentrer à l'école jeudi prochain. Je ne pense pas encore au boulot car cette semaine, j'étais en vacance (sympa le sunlight des Maussins) !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article