Jeudi 27 août : J+2 RDV médecin du sport

Publié le par Wallou

Ce RDV était prévu bien avant ma blessure. Pourquoi ? des soucis de dos et visite médical pour faire ma licence...
Quand on arrive avec mon épouse dans ce centre de médecine du sport, l'impression est bonne (des photos de sportifs partout, les médecins sont en photos sur la photo de l'équipe PRO A du B. Volley...). Le médecin nous accueille mais le contact est moyen. IL m'ausculte et me fait des nouveaux mouvements avec mon genou et là, nouveau miracle. Mes ligaments ne sont pas touchés et il pense à 90% que seul mon ménisque est touché. Une petite opération et dans un mois je retrouve le terrain. Quel surprise !!! Le moral remonte en flèche !!! Il me dit d'abandonner les béquilles et de mettre une simple genouillère ligamentaire... Quand on sait la suite...
Avec ma femme, on s'en va tout content !!! Oh faite, il regarde à peine mon dos (médecin osteopathe sur sa plaque). j'ai l'impression qu'il s'en fout. Je ne suis pas Karabatic quand même !!!
Dans cette histoire, j'espère qu'il ne m'a pas aggravé ma blessure...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article