Mercredi 2 septembre : J+8 RDV Traumatologue

Publié le par Wallou

Du Samedi au Mardi, je n'ais subi aucun examen particulier. Pour moi durant ces quelques jours, j'ai soufflé le chaud et le froid. Un temps je décompresse (Cool rien à faire !!!) et d'autres tu rumines (tu tournes en rond). Il va falloir se trouver des occupations, d'où l'idée du blog par exemple. C'est une sorte de thérapie.

Mercredi Ap-midi, je rencontre à nouveau le docteur Passemard pour qu'il examine mon IRM. 1ère réaction : Ce n'est pas trés jolie. "j'ai rarement vu cela pour un handballeur" (à ce moment là on se regarde avec ma femme et on imagine le pire). Mais bon le docteur me rassure et m'envoie chez son confrère le docteur Herman pour faire mon opération. Ce dernier ne m'est pas inconnu car c'est lui qui m'avait déjà sauvé mon genou gauche en 1999. C'est un des rares à pouvoir m'opérer pour mon ligament latéral externe.
Le docteur Passemard n'est pas trés content envers moi car il pense que je ne me repose pas assez (je me fais tout petit..), J'ai vraiment l'impression qu'il veut que je rejoue (il m'explique son passé de handballeur: après mon opération du tendon d'achille à 29 ans, j'ai fait mes trois meilleures saisons en N3 me dit-il). Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire !!!

J'en profite pour arrêter de parler de moi car demain c'est la rentrée pour ma petite fille Clara. Elle a 3 ans et maintenant elle attaque sa première année de maternelle. Je sais que ce qui m'est arrivé la bouscule un peu tout comme ma femme. Mais cette petite a un sacré caractère et on a l'impression qu'elle croque la vie à pleine dents. C'est pourquoi je stresse un peu pour demain mais au fond de moi j'ai entièrement confiance en elle dans sa capacité à s'adapter à sa nouvelle vie d'écolière. C'est un pur bonheur !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article