Mercredi 26 août : J+1 RDV Traumatologue

Publié le par Wallou

RDV 12H15 à Chantilly (clinique des jockeys)

Miracle :  je réussis à prendre RDV avec le Docteur Passemard de Chantilly (traumatologue). Un RDV s'est annulé au dernier moment sinon ce n'était pas avant le 10 septembre. J'ai confiance en ce médecin car à l'époque il m'avait très bien pris en charge et en plus c'est un ancien joueur de Hand.
En m'auscultant, il pense qu'il y a une fracture mais je suis tellement tendu , qu'à chaque fois qu'il me touche je grimace car ma blessure est trop récente. Il me prescrit un IRM bien sûr et on doit se revoir dés les résultats connus.

Une journée difficile, heureusement je suis invité chez Olivier Quintanne pour l'anniversaire de Manu. Ça fait du bien au moral car chez les Quintanne il y a toujours une ambiance assez décontracte et cela même si ma tête est ailleurs.
En fin de journée, je rebondie et je décide d'aller au stage car j'en ai besoin moralement et je pense que les gars ont envie que leur capitaine soit là.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article