Samedi 5 décembre 2009 : J + 81 Scintigraphie

Publié le par Wallou

Afin se savoir si il n'y a aucun problèmes supplémentaires au niveau de mon genou, je suis allé passer une scintigraphie osseuse à l'hôpital de Creil. Piqûres à 8H45 et Radio 3 heures plus tard. Je n'ai jamais eu peur du résultat car tout se passe bien depuis 2 mois et demi, et cela même si le genou ne plie pas bien. J'ai juste une algérodiscophrie mineure qui va se résorber avec le temps;
J'ai pratiquement repris une vie normale, je conduis sans douleur, je vais au hand pour filer un coup de main à Fabrice, je recommence à sortir, d'ailleurs ce soir là on a fêté l'anniversaire de mon coach préféré Isa, il y avait beaucoup de monde mais peu de seniors garçons hormis Daniel un de mes meilleurs potes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article