Mardi 1 décembre : J+77 RDV Passemard

Publié le par Wallou

Enfin je retrouve la pêche !!! Je sens qu'au niveau de la flexion que ça s'améliore de jours en jours. Maintenant je suis persuadé que je vais passer au niveau supérieur. Pourtant j'ai douté mais le soutien de mes proches et des médecins qui me suivent m'ont permis de passer ce stade. Aujourd'hui j'ai à nouveau rencontrer le docteur Passemard. Celui-ci m'a rassuré même si il pense que je ne fléchis pas encore assez ; il va me faire passer un examen supplémentaire, une scintigraphie afin de voir si il n'y a aucun problème osseux. Sinon il trouve que j'ai la forme, que tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt. En tout cas la journée s'est passée correctement, j'ai progressé sur le vélo, je fais tous les exercices sans problèmes. Je suis content d'être à la fondation car en plus d'avoir du matériels de qualités, nous sommes suivis par des gens sérieux, le docteur Beaudriart, la kiné cadre mais surtout Gilbert. C'est un phénomène, il rassure tout le temps, discute de tout avec moi (surtout de sport...), fais des massages incroyables. Je lui dois énormément.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article