Lundi 26 octobre : J+ 41 Admission Rééducation

Publié le par Wallou

Me Voilà Parti pour 5 à 6 semaines de rééducation intensive à la fondation Rothschild de Chantilly. Le cadre est idyllique car ce centre est pratiquement neuf . cela est lié à la fusion entre les Jockeys et Rothschild en 2006. Les installations sont nickels (appareils, salle de gym, Balnéo...). Je sens que je vais m'éclater et reprendre une condition physique normal. pour la petite histoire j'ai perdu au moins 5 KG depuis l'opération et bien sûr que du muscle. A première vue le médecin du centre me prédit au moins 5 semaines. Les seules contrariétés concernent le gonflement du genou et bien sûr plié celui-ci. Ils me mettent dans les mains du Kiné Gilbert. Celui-ci est d'origine réunionnaise et tout de suite le feeling passe !!! Il est toujours joyeu, rigole beaucoup mais surtout il s'y connaît en genou. Maintenant à moi de jouer pour reprendre une vie quasi normale !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Comme tu as du courage! Je suis admirative! Je n'ai pas toujours compris à quel point c'était dur pour toi. Excuse-moi! Continue à avoir cette force de caractère mon coeur! tu fais partie de ces<br /> gens discrets mais qui en veulent!<br /> <br /> <br />
Répondre