Dimanche 27 décembre : J+103 Arrêt Thérapeutique

Publié le par Wallou

J'ai quitté le Vendredi 18 décembre la fondation Rotschild après 8 semaines intensifs en Rééducation. J'ai eu du mal à m'y faire d'interrompre cette rééducation mais le médecin en a décidé autrement. Il pense que je me suis bien amélioré (bonne extension, muscles...) mais qu'il me reste beaucoup de travails à effectuer (je fléchis durement à 90 degrés). Il veut que je m'arrête quelque temps et que j'enchaîne chez un kiné libéral. Il se peut que la fondation me reprenne si le chirurgien veut que j'y retourne mais le prochain RDV est seulement le 18 janvier alors... Il est clair que je ne pourrais pas envisager cette solution car je vais reprendre le travail le 5 janvier. Je ne peux pas revenir et repartir, c'est complètement absurde donc je vais être sérieux chez mon kiné, je pense aller chez mon kiné de Breuil après réflexion car à Liancourt les avis divergent. De plus je me connais bien, j'ai du matos à domicile donc je travaillerais également à la maison. J'ai d'ailleurs commencé en faisant du vélo d'appart  tous les jours environ 10 minutes plus d'autres exercices d'assouplissement. Cette période de ma vie fut intense et j'ai du mal à me dire que je vais reprendre une vie normale.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je suis super content que cette blessure soit pratiquement terminé pour toi tu as eu un super courage bravo<br /> <br /> <br />
Répondre