Jeudi 15 avril : j+212 7mois après...

Publié le par Wallou

J'ai l'impression d'être un vieux !!! C'est clair que mes 30 ans approchent mais tout le monde ne se plaint pas de ses genoux à cet âge là. Après chaque séance ou le lendemain, je me sens rouillé, j'ai beaucoup de douleurs et ça ce n'est pas évident à aborder. Il est clair que ma première blessure à côté quand j'avais 19ans, c'était de la rigolade.  Enfin bref, comme je suis quelqu'un de positif, voici les dernières news de ma rééducation : Je cours toujours autant (bientôt la vingtaine de footing) et de temps en temps je fais un parcours et j'ai amélioré mon temps de 2 min 30. Je continue la natation, beaucoup de sauts, un petit peu de hand (tirs, passes...), enfin j'essaye de m'éclater... Je travail dur pour que le 3 mai prochain, mon chirurgien m'autorise de nouveaux mouvements types latéraux. C'est un RDV crucial pour la suite de ma carrière.

Ma carrière professionnelle devrait prendre, je l'espère un tournant décisive dans les prochains mois. En effet je vais m'engager dans un parcours fongecif (reprise d'une formation pendant le temps de travail). Le but est d'être dans le milieu du sport business et notamment je l'espère dans le monde du handball. En tout cas j'y crois fort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article